La Mairie

Horaires :
Lundi : 13h30 à 18h30
Mercredi : 8h00 à 12h30
Samedi (maire ou adjoints)
9h00 à 11h00

Tél. : 04 74 51 10 89
Courrier : 12 route de Mézériat 01340 Saint Didier d’Aussiat


Publié le 08/04/2014

Le mot du Maire, Catherine PICARD

La liste que je conduisais pour les élections municipales a été confortablement élue le 23 mars dernier.
Je remercie vivement tous les habitants venus s’exprimer et toutes celles et ceux qui m’ont accordé leur confiance, sans oublier les membres du conseil qui m’ont élue maire.
J’aimerais également, comme évoqué lors de l’installation du conseil, adresser mes plus vifs remerciements à Noël Benonnier pour ses 31 années passées au service de la Commune.
Il a eu à cœur de faire évoluer raisonnablement le village, d’engager les travaux utiles et nécessaires pour améliorer les conditions de vie des saindidois.
Les deux mandats passés à travailler à ses côtés m’ont beaucoup appris et permis de me porter candidate à sa succession.
Lourde responsabilité ! j’espère être à la hauteur ; en tous cas, je ferai tout pour.
Entourée des adjoints et conseillers, sachez que je mettrai tout en œuvre pour gérer au mieux et dans l’intérêt de tous les deniers publics, être à l’écoute de chacun et apporter soutien à nos dynamiques associations.
Les perspectives, en terme de moyens financiers, n’étant pas très optimistes pour les collectivités dans les années à venir, il s’agira d’être prudent et vigilant quant aux investissements à engager.
Les commissions ont été constituées et le travail démarre avec un chantier urgent et incontournable, à savoir la réforme des rythmes scolaires, et plus particulièrement l’organisation des temps d’activités périscolaires (TAP).
Les personnes qui souhaitent me rencontrer me trouveront à la mairie les lundis matins, vendredis après-midis et samedis matins de 9 h à 11 h.


Derniers articles publiés

Démarches administratives
Attestation d'accueil

Agenda

14 Déc.
17:30


Marché de Noël école

16 Déc.
00:00


Huitaine commerciale

22 Déc.
00:00


Vente terrines des Chasseurs